Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome

Membre depuis le 15/02/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dysfonctionnement du micro module Somfy

    Bonjour, Je viens d'installer un micro module Somfy sur un volet roulant filaire moteur non Somfy (pour la porte de mon poulailler), dans un premier temps tout fonctionnait...
    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir, Je peux ouvrir via le kit de connectivité Somfy qui passe par l'application sur mon smartphone. Cordialement.
  • dysfonctionnement du micro module Somfy

    Bonjour, Je viens d'installer un micro module Somfy sur un volet roulant filaire moteur non Somfy (pour la porte de mon poulailler), dans un premier temps tout fonctionnait...
    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Mon installation est composée de 14 volets roulants équipés d'un moteur RTS Somfy tous commandés par commande télis. J'ai instalé le kit de connectivité Somfy relié en wifi à...
Haut de page