dysfonctionnement du micro module Somfy

Bonjour,

Je viens d'installer un micro module Somfy sur un volet roulant filaire moteur non Somfy (pour la porte de mon poulailler), dans un premier temps tout fonctionnait bien, installation et paramétrage avec le kit de connectivité Somfy facile et rapide.
Maintenant depuis un jour je ne peux plus ouvrir ou fermer le volet de mon poulailler seul.
Il ne s'ouvre maintenant qu'avec l'ensemble de tout mes volets de la maison moteur rts Somfy.
Je précise que j'ai supprimé le micro module de l'application puis réinstallé mais toujours le même résultat...
pouvez-Vous S'il vous plait me donner la marche à suivre afin de refaire fonctionner mon appareil correctement.

Je vous remerci,

jerome

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si d'un seul coup, la commande du micromodule se met à tout commander, c'est qu'il y a eu une action malencontreuse de faite.
    Pouvez-vous détailler votre installation et nous dire quelle télécommande commande quoi et ce que vous voulez au final.

    Bonne journée !

    jerome

    Mon installation est composée de 14 volets roulants équipés d'un moteur RTS Somfy tous commandés par commande télis.
    J'ai instalé le kit de connectivité Somfy relié en wifi à ma box.
    Les 14 volets sont maintenant commandés via ce kit et l'application Tahoma by Somfy.
    Ce week end j'ai un installé un nouveau volet filaire qui n'est pas équipé d'un moteur Somfy.
    L'ennui c'est qu'après un état de fonctionnement parfait celui-ci ne fonctionne plus de manière seul.
    Je m'explique, je peux ouvrir ou fermer ce volet que lorsque que j'ouvre l'ensemble de mes 15 volets je ne peux pas l'ouvrir seul n'y le fermé seul et du coup c'est ce que je voudrais pouvoir faire comme je peux le faire avec n'importe quel autre volet de mon installation.

    Je vous remercie pour votre retour.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous dîtes :" je peux ouvrir ou fermer ce volet que lorsque que j'ouvre l'ensemble de mes 15 volets ...".
    Question: a partir de quoi vous ouvrez les 15 volets d'un coup ? Une télécommande ou la box domotique ?

    jerome

    Bonsoir,

    Je peux ouvrir via le kit de connectivité Somfy qui passe par l'application sur mon smartphone.
    Cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous devez donc bien voir le micromodule sur votre application ?