Bonjour,
J’ai acheté un « Pack alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM » neuve l’année dernière. Je viens d’installer l’alarme cette semaine suite à mon déménagement.
Je rencontre...
Je viens de me connecter à nouveau avec mon PC à ma centrale en mode installateur et après avoir affiché plusieurs pages, le temps d'attente devient plus important et ensuite...
Bonjour,
J’ai acheté un « Pack alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM » neuve l’année dernière. Je viens d’installer l’alarme cette semaine suite à mon déménagement.
Je rencontre...
Bonjour, oui le nom de Domaine est foctionnel, mais le problème est la lenteur pour afficher une page lorsque plusieurs pages ont été affichées au préalable.
Maintenant depuis...
Bonjour,
J’ai acheté un « Pack alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM » neuve l’année dernière. Je viens d’installer l’alarme cette semaine suite à mon déménagement.
Je rencontre...
Bonjour, après avoir affiché plusieurs pages depuis mon PC, le système se bloque lors de la demande d'accès à une nouvelle page et affiche le message "Vérifier la saisie de...
Bonjour,
J’ai acheté un « Pack alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM » neuve l’année dernière. Je viens d’installer l’alarme cette semaine suite à mon déménagement.
Je rencontre...
Bonjour,
J’ai acheté un « Pack alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM » neuve l’année dernière. Je viens d’installer l’alarme cette semaine suite à mon déménagement.
Je rencontre...
Bonjour, merci pour votre réponse. L'application Somfy indiquée est bien celle que j'utilisais, mais j'ai toujours la même réponse "Connexion impossible" sur mon iPad !!!
Y...
Bonjour,
J’ai acheté un « Pack alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM » neuve l’année dernière. Je viens d’installer l’alarme cette semaine suite à mon déménagement.
Je rencontre...
Bonjour,
Je possède un iPad et n'arrive pas à trouver l'application Somfy à charger (depuis l'appleStor)e pour accéder à mon alarme. J'avais une application Somfy mais...
Bonjour,
J’ai acheté un « Pack alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM » neuve l’année dernière. Je viens d’installer l’alarme cette semaine suite à mon déménagement.
Je rencontre...
Bonjour,
J’ai acheté un « Pack alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM » neuve l’année dernière. Je viens d’installer l’alarme cette semaine suite à mon déménagement.
Je rencontre...
Toujours impossible de me connecter en mode sécurisé (https) avec mon mot de passe utilisateur. Alors que cela est possible en mode non sécurisé (http).
Cela remet à priori en...
Bonjour,
J’ai acheté un « Pack alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM » neuve l’année dernière. Je viens d’installer l’alarme cette semaine suite à mon déménagement.
Je rencontre...
le n° de la centrale est 637952
Quid du contact d'un yellow ?
Je suis arrivé à me connecter avec mon navigateur Firefox, ensuite quelle application Somfy utiliser depuis...
Bonjour,
J’ai acheté un « Pack alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM » neuve l’année dernière. Je viens d’installer l’alarme cette semaine suite à mon déménagement.
Je rencontre...
Pour information, les 2 ports 80 et 443 sont bien ouverts.
Je viens de faire l'essai de connexion avec le port 80 qui est non sécurisé (http) depuis mon iPad et j'arrive bien à...