Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour la cinquième fois en 15 mois, mon volet roulant solaire à moteur SOMFY RTS est en train de tomber en panne.
Premier constat : lors d'une descente pilotée par...
Bonjour,
Pour la cinquième fois en 15 mois, mon volet roulant solaire à moteur SOMFY RTS est en train de tomber en panne.
Premier constat : lors d'une descente pilotée par...
Bonjour,cela fait 3 fois que le technicien intervient pour mes volets roulants et 2 à 3 mois après cela ne fonctionne plus. Volets installés au mois de mai 2021 Quelle solution...