Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel O.

Membre depuis le 16/02/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement badge mains-libres ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'informations sur le fonctionnement précis des badges mains libres... Configuration de l'habitation : l'entrée se fait par le garage...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Daniel O.
    Daniel O.

    Daniel O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'installer le système mais lorsque le rentre par la porte d'entrée avec mon badge, l'alarme ne se désactive pas. Pourtant j'ai bien désactivé l'activation...
Haut de page