Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien V.

Membre depuis le 17/02/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • HomeKit avec tahoma ?

    Bonjour, Dans l'app Tahoma, quand j'appuie sur Apple HomeKit, j'appuie sur "Lier Tahoma avec HomeKit" ; j'appuie sur "Autoriser l'accès" ; puis je sélectionne le domicile...
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même problème, j’ai installé mon kit de connectivité mini, crée mon compte, associé mes équipement depuis l’application Tahoma, mais lors de la connexion à...
Haut de page