Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valentin M.

Membre depuis le 18/02/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch et capteur de fuite d'eau Aqara

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 09/12/21 la Tahoma Switch est a priori compatible avec tous les capteurs de fuite d'eau en Zigbee 3.0. Somfy ne proposant aucun produit...
    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Valentin M.
    Valentin M.

    Valentin M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Anthony, Je fais suite à mot précédent message qui est resté sans reponse… Vous serait-il possible de me communiquer le lien ou vous avez pu obtenir les capteurs...
  • Tahoma Switch et capteur de fuite d'eau Aqara

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 09/12/21 la Tahoma Switch est a priori compatible avec tous les capteurs de fuite d'eau en Zigbee 3.0. Somfy ne proposant aucun produit...
    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Valentin M.
    Valentin M.

    Valentin M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Anthony, J’ai également rencontré le même problème que vous avec des capteurs aqara. Le problème c’est que je les ai commandé il y a longtemps, et je les avais mis de...
Haut de page