Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Syl G.

Membre depuis le 18/02/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail se ferme mais a du jeu

    Bonjour, Je viens d'installer une motorisation Evolvia achetée en mars 2021 chez Castorama. Les vantaux s'ouvrent et se ferment correctement mais en position fermée ils...
    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Syl G.
    Syl G.

    Syl G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à tous. J'ai exactement le meme problème que sur la vidéo du premier post. Même moteur, installé depuis 1an tout fonctionné parfaitement, rien à redire...
Haut de page