Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniel

Membre depuis le 19/02/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • arret mi course

    Bonjour, Moteur porte de garage Dexxo Optimo. 3 télécommandes livrées avec le produit. Fonctionnement normal avec 1 télécommande. Arrêt a mi course avec les 2 autres...
    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Problème résolu, tout fonctionne normalement. Erreur de manipulation de ma part lors de la programmation des télécommandes. Il y a très peu de différence entre les prg pour...
  • arret mi course

    Bonjour, Moteur porte de garage Dexxo Optimo. 3 télécommandes livrées avec le produit. Fonctionnement normal avec 1 télécommande. Arrêt a mi course avec les 2 autres...
    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, IL est neuf. J'ai fait plusieurs mises en service et le problème persiste.
Haut de page