Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien D.

Membre depuis le 20/02/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone connecté

    Bonjour à tous, J'ai regardé votre catalogue de visiophone et j'ai plusieurs questions : 1/ je ne crois pas avoir vu de visiophone "connecté", c'est à dire qui appelle sur...
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Team Somfy, auriez-vous des nouvelles concernant la sortie de votre visiophone connecté annoncé depuis plusieurs années? @Thomas M. @Gaëlle B. @Quentin B...
  • Visiophone connecté

    Bonjour à tous, J'ai regardé votre catalogue de visiophone et j'ai plusieurs questions : 1/ je ne crois pas avoir vu de visiophone "connecté", c'est à dire qui appelle sur...
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Les mois et les années passent mais toujours pas de visiophone connecté au catalogue Somfy. @Thomas M. ou quelqu’un de l’équipe Somfy: Auriez-vous des nouvelles à...
Haut de page