Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai regardé votre catalogue de visiophone et j'ai plusieurs questions :
1/ je ne crois pas avoir vu de visiophone "connecté", c'est à dire qui appelle sur...
Bonjour,
Team Somfy, auriez-vous des nouvelles concernant la sortie de votre visiophone connecté annoncé depuis plusieurs années?
@Thomas M.
@Gaëlle B.
@Quentin B...
Bonjour à tous,
J'ai regardé votre catalogue de visiophone et j'ai plusieurs questions :
1/ je ne crois pas avoir vu de visiophone "connecté", c'est à dire qui appelle sur...
Bonjour,
Les mois et les années passent mais toujours pas de visiophone connecté au catalogue Somfy.
@Thomas M. ou quelqu’un de l’équipe Somfy: Auriez-vous des nouvelles à...