Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien S.

Membre depuis le 20/02/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème depuis mise a jour

    Bonjour, suite à la dernière mise a jour de ma box TaHoma classique. Je n'arrive plus à faire jouer mes smarts. Activation/désactivation ne fonctionne pas, j'en ai même recrée...
    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    2
    1211 / 2000
    points
    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait avancé sur le sujet ( les scénarios ne se lancent pas quand il y a une condition liée à l'heure ) Cela fait plusieurs semaines (mise à...
  • Problème depuis mise a jour

    Bonjour, suite à la dernière mise a jour de ma box TaHoma classique. Je n'arrive plus à faire jouer mes smarts. Activation/désactivation ne fonctionne pas, j'en ai même recrée...
    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    2
    1211 / 2000
    points
    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Ok / Merci …. Problème toujours présent, aucun scénario avec horodatage ne fonctionne depuis la dernière mise à jour
  • Problème depuis mise a jour

    Bonjour, suite à la dernière mise a jour de ma box TaHoma classique. Je n'arrive plus à faire jouer mes smarts. Activation/désactivation ne fonctionne pas, j'en ai même recrée...
    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    2
    1211 / 2000
    points
    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Soucis également de mon côté suite dernière mise à jour. Mes scénarios fonctionnent quand je les lance manuellement mais des lors qu ils doivent être lancés...
Haut de page