Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier B.

Membre depuis le 20/02/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problèmes de badges?

    Bonjour, je rencontre de nombreux soucis avec nos badges : Le premier, outre le fait de me demander de changer la pile constamment, la led de celui-ci clignote tout aussi...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J ai exactement le même problème que Pascal sur un de mes 3 badges (à l exception du clignotement led), j ai suivi les mêmes manipulations pour les mêmes conclusions...
Haut de page