Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour, j'ai remonté de 2 cm mon seuil de porte de garage ce qui provoque la remontée de ma porte séquentielle. Je pense que ce nécessite un réglage du point...
Bonjour,
Dans le même ordre d’idée, je cherche à augmenter la vitesse d’ouverture et fermeture de ma porte. Il est indiqué dans la notice qu’il faut appuyée sit ‘SET’ et...
Bonjour,
Je voudrais remplacer un moteur Bubendorff par un moteur Somfy. J’ai déjà un moteur Somfy qui entraîne exactement le même volet. J’aimerais donc prendre la même...
Bonjour,
Suite à des soucis de déconnexion de mon kit de connectivité, je l'ai réinitialisé mais je n'arrive plus à me connecter.
En effet, quand dans l'application je...