Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à des soucis de déconnexion de mon kit de connectivité, je l'ai réinitialisé mais je n'arrive plus à me connecter.
En effet, quand dans l'application je sélectionne "commencer une nouvelle installation", le kit est bien trouvé mais cela me dit : "Cette box est rattachée à un compte". Je clique sur le bouton se connecter, rentre mes identifiants (qui fonctionnent car j'arrive bien à me connecter sur le site somfy.fr) et là j'ai le message "Erreur de connexion, veuillez vérifier les identifiants de connexion de votre compte somfy"...
Comment faire pour me connecter à nouveau ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez le n° du kit de connectivité ici et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
MErci pour la réponse,
Du coup le n° du kit : 2101-0678-7732
Bonjour William,
Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai des soucis aussi avec 3 de mes volets roulants. Comment avez vous fait pour réinitialiser le kit de connectivité?
Cordialement
Bonjour,
En fait il y avait un pb avec mon mot de passe, même si celui-ci était bon et me permettait d'accéder à l'interface somfy sur le site, cela ne fonctionnait pas sur l'application.
Le changement de mot de passe m'a permis de me reconnecter et de reconnecter mon kit de connectivité qui a l'air de tenir le coup !
Bonjour,
d'accord mais la réinitialisation du kit vous avez fait ca comment ? car je n'ai pas trouver de procédure.
Bonjour Frédéric,
Si votre demande c'est de remettre à zéro votre kit, laissez ici votre PIN.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Apres la réinitialisation je le réinstaller normalement?
oui s'il vous plait pourriez PIN : 2101-3955-7469
Frédéric,
Le nécessaire a été fait.
Vous pouvez recommencer le paramétrage depuis le début.
Bonne journée,
Bonjour,
J’aimerais aussi un rest de mon kit s’il vous plaît.
PIN : 2101-6789-6387
Merci.
Bonjour Vincent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
bonjour
est il possible de faire un reset de ma box
pin
2101-8534-6878
merci
Bonjour Daniel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J’aimerais aussi un reset de mon kit s’il vous plaît.
PIN : 2101-3812-7348
Merci.
Bonjour Gabriel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème d'erreur de connexion, mon PIN est 2102-2951-5603.
Merci
Bonjour Xavier,
Pouvez-vous dans un premier temps simplement débrancher électriquement et rebrancher le kit de connectivité ?
Est ce que celui-ci a repris la connexion?
Bonne journée,
Bonjour, pourriez vous ré-initialiser ma box connectivité.
Voici le PIN : 2101-1384-6347;
Merci d'avance.
Cordialement;
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez-vous réinitialiser mon kit de connectivité svp?
Le pin est 2104-4872-3497
Merci
Bonjour Omar,
Je vous ai apporté une réponse sous votre autre post.
Attention à ne pas multiplier vos demandes.
Bonne journée,
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