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Question en attente de réponse

Comment se connecter à nouveau à mon kit de connectivité ?

Bonjour,

Suite à des soucis de déconnexion de mon kit de connectivité, je l'ai réinitialisé mais je n'arrive plus à me connecter.

En effet, quand dans l'application je sélectionne "commencer une nouvelle installation", le kit est bien trouvé mais cela me dit : "Cette box est rattachée à un compte". Je clique sur le bouton se connecter, rentre mes identifiants (qui fonctionnent car j'arrive bien à me connecter sur le site somfy.fr) et là j'ai le message "Erreur de connexion, veuillez vérifier les identifiants de connexion de votre compte somfy"...

Comment faire pour me connecter à nouveau ?

Merci,

william B.
william B.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez le n° du kit de connectivité ici et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    william B.
    william B.

    william B.

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    MErci pour la réponse,

    Du coup le n° du kit : 2101-0678-7732

    Bonjour William,

    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Frédéric H.
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    Bonjour,

    j'ai des soucis aussi avec 3 de mes volets roulants. Comment avez vous fait pour réinitialiser le kit de connectivité?

    Cordialement

    william B.
    william B.

    william B.

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    Bonjour,

    En fait il y avait un pb avec mon mot de passe, même si celui-ci était bon et me permettait d'accéder à l'interface somfy sur le site, cela ne fonctionnait pas sur l'application.

    Le changement de mot de passe m'a permis de me reconnecter et de reconnecter mon kit de connectivité qui a l'air de tenir le coup !

    Frédéric H.
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    Frédéric H.

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    Bonjour,

    d'accord mais la réinitialisation du kit vous avez fait ca comment ? car je n'ai pas trouver de procédure.

    Bonjour Frédéric,

    Si votre demande c'est de remettre à zéro votre kit, laissez ici votre PIN.

    Bonne journée,

    Frédéric H.
    Frédéric H.

    Frédéric H.

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    Bonjour Gaelle,

    Apres la réinitialisation je le réinstaller normalement?

    oui s'il vous plait pourriez PIN : 2101-3955-7469

    Frédéric,

    Le nécessaire a été fait.
    Vous pouvez recommencer le paramétrage depuis le début.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    J’aimerais aussi un rest de mon kit s’il vous plaît.
    PIN : 2101-6789-6387

    Merci.

    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Daniel O.
    Daniel O.

    Daniel O.

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    bonjour
    est il possible de faire un reset de ma box
    pin
    2101-8534-6878
    merci

    Bonjour Daniel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gabriel L.
    Gabriel L.

    Gabriel L.

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    Bonjour,
    J’aimerais aussi un reset de mon kit s’il vous plaît.
    PIN : 2101-3812-7348
    Merci.

    Bonjour Gabriel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    J'ai le même problème d'erreur de connexion, mon PIN est 2102-2951-5603.
    Merci

    Bonjour Xavier,

    Pouvez-vous dans un premier temps simplement débrancher électriquement et rebrancher le kit de connectivité ?
    Est ce que celui-ci a repris la connexion?

    Bonne journée,

    David C.
    David C.

    David C.

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    Bonjour, pourriez vous ré-initialiser ma box connectivité.
    Voici le PIN : 2101-1384-6347;

    Merci d'avance.

    Cordialement;

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Omar A.
    Omar A.

    Omar A.

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    Bonjour
    Pouvez-vous réinitialiser mon kit de connectivité svp?
    Le pin est 2104-4872-3497

    Merci

    Bonjour Omar,

    Je vous ai apporté une réponse sous votre autre post.
    Attention à ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

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