Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à des soucis de déconnexion de mon kit de connectivité, je l'ai réinitialisé mais je n'arrive plus à me connecter.
En effet, quand dans l'application je sélectionne "commencer une nouvelle installation", le kit est bien trouvé mais cela me dit : "Cette box est rattachée à un compte". Je clique sur le bouton se connecter, rentre mes identifiants (qui fonctionnent car j'arrive bien à me connecter sur le site somfy.fr) et là j'ai le message "Erreur de connexion, veuillez vérifier les identifiants de connexion de votre compte somfy"...
Comment faire pour me connecter à nouveau ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez le n° du kit de connectivité ici et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
MErci pour la réponse,
Du coup le n° du kit : 2101-0678-7732
Bonjour William,
Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai des soucis aussi avec 3 de mes volets roulants. Comment avez vous fait pour réinitialiser le kit de connectivité?
Cordialement
Bonjour,
En fait il y avait un pb avec mon mot de passe, même si celui-ci était bon et me permettait d'accéder à l'interface somfy sur le site, cela ne fonctionnait pas sur l'application.
Le changement de mot de passe m'a permis de me reconnecter et de reconnecter mon kit de connectivité qui a l'air de tenir le coup !
Bonjour,
d'accord mais la réinitialisation du kit vous avez fait ca comment ? car je n'ai pas trouver de procédure.
Bonjour Frédéric,
Si votre demande c'est de remettre à zéro votre kit, laissez ici votre PIN.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Apres la réinitialisation je le réinstaller normalement?
oui s'il vous plait pourriez PIN : 2101-3955-7469
Frédéric,
Le nécessaire a été fait.
Vous pouvez recommencer le paramétrage depuis le début.
Bonne journée,
Bonjour,
J’aimerais aussi un rest de mon kit s’il vous plaît.
PIN : 2101-6789-6387
Merci.
Bonjour Vincent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
bonjour
est il possible de faire un reset de ma box
pin
2101-8534-6878
merci
Bonjour Daniel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J’aimerais aussi un reset de mon kit s’il vous plaît.
PIN : 2101-3812-7348
Merci.
Bonjour Gabriel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème d'erreur de connexion, mon PIN est 2102-2951-5603.
Merci
Bonjour Xavier,
Pouvez-vous dans un premier temps simplement débrancher électriquement et rebrancher le kit de connectivité ?
Est ce que celui-ci a repris la connexion?
Bonne journée,
Bonjour, pourriez vous ré-initialiser ma box connectivité.
Voici le PIN : 2101-1384-6347;
Merci d'avance.
Cordialement;
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez-vous réinitialiser mon kit de connectivité svp?
Le pin est 2104-4872-3497
Merci
Bonjour Omar,
Je vous ai apporté une réponse sous votre autre post.
Attention à ne pas multiplier vos demandes.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à une première installation, j'ai intégré mon kit en lui imposant une adresse IP fixe dans mon annuaire DHCP. Depuis, aucune connexion, aucun accès depuis mon compte Somfy.
J'ai supprimé le compte, créé un nouveau mais toujours rien: le rattachement au compte entre Tahoma et Somfy ne fonctionne pas.
Bref, la loose...
Mon PIN est le suivant: 2110-2843-4218
Je vous remercie d'avance pour votre action.
Bonjour Sébastien,
Je vous laisses tester de nouveau l'activation de votre kit en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie de votre réponse.
Le problème est bien là...
Hier, le kit était connecté au compte sebastien.audibert.perso@gmail.com mais il n'aurait pas possible de finaliser l'opération de mise à jour.
Aujourd'hui, suite à votre intervention, je n'arrive même plus à finaliser l'initialisation puisque que l'application m'indique que mon kit est déjà rattaché à un compte et que lorsque je renseigne ce compte j'ai une erreur (cf pièce jointe).
Après 2 jours à tenter de faire fonctionner votre kit, j'avoue perdre patience : en l'absence de solution ce jour, je vous prierais de bien vouloir me communiquer comment le faire rembourser votre produit...
Renonjour,
Je complète par le fait que le kit est bien toujours rattaché à mon compte...
Je ne comprends décidément pas le fonctionnement de votre système.
Rebonjour,
J'ai dû procéder à un reset complet depuis mon compte Somfy pour pouvoir rattacher de nouveau mon kit à ce même compte...
Ensuite, je reconfigure le tout dans l'application : tout ce passe bien (Box connectée) mais c'est toujours au stade mise à jour que cela dysfonctionne.
Du coup, je me retourne une énième fois avec une box connectée à mon wifi mais déconnectée de vos serveurs...
Après plus d'une dizaine de tentatives d'appel à votre service client en 2 jours (puisqu'on met fin à votre attente au bout de 5min...), je suis toujours dans solution et avec un produit non fonctionnel.
Bonjour Vanessa,
Après un énième reset, la box fonctionne à nouveau: aucune raison apparente (même procédure, même configuration réseau,...).
Je ne touche plus à rien et je croise les doigts...
Merci de vos réponses.
Bonjour Sébastien,
Je vois en effet qu'elle est connectée et bien à jour.
Merci à vous et n'hésitez pas si besoin.
Bonne journée,
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