Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un moteur de portail Somfy Elixo 500 3S IO, un moteur de porte de garage Tubauto Procom 7-4 et une Box Tahoma Premium.
J'ai deux questions par rapport...
naturellement que ce boitier accepte les keygo IO puisque c'est son rôle de standardisation
Le boitier fonctionne par ordre à contact sec sur le bornier contact sec de votre...
Bonjour,
Je souhaite effectuer l’achat d’un moteur pour l’ouverture de mon portail. On m’a proposé deux produits : Elixio 500 3S IO ou Elixio Smart IO
J’ai du mal à...
Bonjour
Appuyez sur "prog" de la télécommande (1) du BSO1 jusqu'au mouvement du BSO.
Appuyez ensuite très brièvement sur "prog" de la télécommande (2) du BSO2.
Bonne...