Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une box Connexoon qui me permet de gérer l'ouverture de mes Velux (sous io) en passant par l'application Tahoma.
J'ai également deux portes de garage avec...
Oui et non, le Kit gère bien le IO et le RTS mais il ne prend pas en charge les anciennes motorisations.
Seuls les Dexxo et Rollixo RTS sont acceptés.
Notez bien que la Tahoma...
Bonjour,
J'ai une Connexoon connectée sur ma box eedomus. Depuis un changement de mot de passe : impossible de se connecter sur l'interface =>"Une erreur s'est produite au...
Bonjour Jean-Pierre,
Le connexoon n'a pas d'interface PC. Mais uniquement une application mobile, il est donc normal que vous n'arriviez pas à vous connecter dessus.
Bonne...