Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre D.

Membre depuis le 21/02/2022

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IO et RTS avec le kit de connectivité

    Bonjour, Je possède une box Connexoon qui me permet de gérer l'ouverture de mes Velux (sous io) en passant par l'application Tahoma. J'ai également deux portes de garage avec...
    Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

    Jean-Pierre D.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui et non, le Kit gère bien le IO et le RTS mais il ne prend pas en charge les anciennes motorisations. Seuls les Dexxo et Rollixo RTS sont acceptés. Notez bien que la Tahoma...
  • Interface injoignable ?

    Bonjour, J'ai une Connexoon connectée sur ma box eedomus. Depuis un changement de mot de passe : impossible de se connecter sur l'interface =>"Une erreur s'est produite au...
    Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

    Jean-Pierre D.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Pierre, Le connexoon n'a pas d'interface PC. Mais uniquement une application mobile, il est donc normal que vous n'arriviez pas à vous connecter dessus. Bonne...
Haut de page