Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne Laure

Membre depuis le 23/02/2022

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  • Caches piles badges

    Bonjour, Nous sommes équipés d'une alarme Somfy mais les caches de piles des badges ont tous sautés sur les 5, 2 ont été perdus et 2 tiennent avec du scotch. Comment peut-on...
    Vincent D.
    Vincent D.

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    Anne Laure
    Anne Laure

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    Bonjour Mon système d’alarme a été installé en 2017 J’ai perdu le cache de mon badge Merci de m’indiquer la procédure pour en m’en procurer un nouveau Merci Anne Laure
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