Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède des volets non Somfy, avec interrupteurs couplés à des micros récepteurs RTS.
Depuis l'application Energeasy connect, j'arrive à piloter chaque volet...
Bonjour,
je possède des volets non Somfy, avec interrupteurs couplés à des micros récepteurs RTS.
Depuis l'application Energeasy connect, j'arrive à piloter chaque volet...
Bonjour.
Comment programmer alors une fonction my si mes volets ne sot pas somfy ? Est-ce que c'est possible via energeasy connect ?
Comment régler une pposition my avec des...