Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric N.

Membre depuis le 23/02/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone V350 ?

    Bonjour, je possède des volets non Somfy, avec interrupteurs couplés à des micros récepteurs RTS. Depuis l'application Energeasy connect, j'arrive à piloter chaque volet...
    Cédric N.
    Cédric N.

    Cédric N.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Cédric N.
    Cédric N.

    Cédric N.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Très bien. Merci beaucoup vos réponses. C'est très clair. Bonne journée.
Haut de page