Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur un volet, la descente se fait par à-coups et sur un autre, c'est à la montée. En arrivant en butée, on entend encore les à-coups du moteur qu'il faut arrêter par...
Bonjour Quentin et Jean Yves,
Quentin, j'ai effectivement fait ce que Gaelle préconisait.
Je vais donc les changer et sûrement suivre les conseils de Jean Yves.
Bonne journée
Bonjour,
Sur un volet, la descente se fait par à-coups et sur un autre, c'est à la montée. En arrivant en butée, on entend encore les à-coups du moteur qu'il faut arrêter par...
Bonjour,
Sur 2 volets que j'ai acheté il y a 10 ans également. L'arrêt sur effort ne fait plus et j'ai fait également les 2 méthodes de réinitialisations. Je suis donc obligé...