Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier M.

Membre depuis le 24/02/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de fonctionnement moteur ILMO 50WT ?

    Bonjour, Sur un volet, la descente se fait par à-coups et sur un autre, c'est à la montée. En arrivant en butée, on entend encore les à-coups du moteur qu'il faut arrêter par...
    Jean-Yves
    Jean-Yves

    Jean-Yves

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Quentin et Jean Yves, Quentin, j'ai effectivement fait ce que Gaelle préconisait. Je vais donc les changer et sûrement suivre les conseils de Jean Yves. Bonne journée
  • Problème de fonctionnement moteur ILMO 50WT ?

    Bonjour, Sur un volet, la descente se fait par à-coups et sur un autre, c'est à la montée. En arrivant en butée, on entend encore les à-coups du moteur qu'il faut arrêter par...
    Jean-Yves
    Jean-Yves

    Jean-Yves

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Sur 2 volets que j'ai acheté il y a 10 ans également. L'arrêt sur effort ne fait plus et j'ai fait également les 2 méthodes de réinitialisations. Je suis donc obligé...
Haut de page