Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,mon portail (MOTORISATION DE PORTAIL À BRAS SGA 4100
Référence :
2400853)
S'ouvre seul depuis quelques temps, jusqu'à deux à trois fois de suite quand on le referme...
Bonjour,
J'ai créé par erreur deux fois le même équipement (1 volet roulant) et je souhaitais en supprimer 1, j'ai suivi la procédure (avec la télécommande) mais ça n'a pas...
Bonjour Gaelle. B
Jai déplacé la tahoma switch, n verra ce que cela donne.
Pour le moment ils sont reconnu par la tahoma et l'appli car je peux les piloter à distance.
Je...
Bonjour,
J'ai créé par erreur deux fois le même équipement (1 volet roulant) et je souhaitais en supprimer 1, j'ai suivi la procédure (avec la télécommande) mais ça n'a pas...
Bonjour Gaelle. B
Non le problème n'est toujours pas résolu, j'ai supprimé puis réinstallé l'application mais toujours le même problème. Cela est arrivé du jour au lendemain et...
Bonjour,
J'ai créé par erreur deux fois le même équipement (1 volet roulant) et je souhaitais en supprimer 1, j'ai suivi la procédure (avec la télécommande) mais ça n'a pas...
Bonjour mes 4volets S&SO RS100 IO 'e sont plus reconnu par ma tahoma switch.
Pin:2001-7830-1139.
Comment dois je faire pour les reconnecter ?
Je mets la capture d'écran en PJ...
Bonjour,
J'ai créé par erreur deux fois le même équipement (1 volet roulant) et je souhaitais en supprimer 1, j'ai suivi la procédure (avec la télécommande) mais ça n'a pas...
Bonjour, mes 4 volets S&SO RS100 IO, ne communique plus avec ma tahoma switch
Comment puis je les supprimer de l'appli pour les reconnecter.
Code pin:2001-7830-1139
Merci