Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier G.

Membre depuis le 25/02/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème activation connexoon

    Bonjour, Le code pin de ma connexoon ( occasion )semble déjà activé Il s’agit du 0827-8866-7445 Pouvez vous m’aider ? Merci,d’avance Didier Goudemand
    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Med
    Med

    Med

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. J'ai acheté une connexoon. Lors de l'activation via code pin, on me dit que le code pin est correct mais que je ne peux pas l'activer de cette manière et qu'il...
Haut de page