Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème activation connexoon

Bonjour,
Le code pin de ma connexoon ( occasion )semble déjà activé
Il s’agit du 0827-8866-7445
Pouvez vous m’aider ?

Merci,d’avance
Didier Goudemand

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Med
    Med

    Med

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.

    J'ai acheté une connexoon. Lors de l'activation via code pin, on me dit que le code pin est correct mais que je ne peux pas l'activer de cette manière et qu'il faille demander sur le forum. Pouvez-vous m'aider ?

    Merci.

    Haut de page