Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,m l'équipe support Somfy,
Nous avons essayé de mettre en service notre box somfy premium nous avons le message d'erreur " le code PIN est correct mais votre box est...
Je ne m’y attendais pas à celle là…
Gaëlle, pouvez-vous à nouveau résoudre le problème tout en conservant la configuration de l’ancien propriétaire ?
Pour rappel : code PIN...
Bonjour,m l'équipe support Somfy,
Nous avons essayé de mettre en service notre box somfy premium nous avons le message d'erreur " le code PIN est correct mais votre box est...
Bonjour Gaëlle,
Je suis également dans la même situation que les autres (code PIN 1237-8451-4199).
Serait-il svp possible de faire le nécessaire ?
Par ailleurs...