Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime C.

Membre depuis le 26/02/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Des infos sur le Connected DoorPhone

    Bonjour à tous, Somfy a annoncé au CES de cette année un nouvel interphone "Connected Doorphone". Est-ce que quelqu'un a des infos sur sa date de sortie ? cette année ou dans...
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1786 / 2000
    points
    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour , J'ai reçu cette info en répondant à un questionnaire sur l'application somfy protect. Dans une deuxieme partie du questionnaire, il y'a avait uniquement des...
  • Des infos sur le Connected DoorPhone

    Bonjour à tous, Somfy a annoncé au CES de cette année un nouvel interphone "Connected Doorphone". Est-ce que quelqu'un a des infos sur sa date de sortie ? cette année ou dans...
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1786 / 2000
    points
    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Il y'a un manque de communication qui pousse à aller chez les concurrents. Voici des infos d'il y'a 3jours. A suivre mais à ce rythme je vais voir pour un autre système.
Haut de page