Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivier S.

Code postal:
17137
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/02/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible d'acceder au lien tahomalink.com

    Bonjour, J'ai fait acquisition il y a quelques mois déjà d'une tahoma switch. Elle fonctionne très bien, mais je n'ai jamais pu avoir acces tahomalink.com pour voir ma box...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    17137
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je viens de récupérer une box Connexoon qui appartenait à une connaissance. J'ai bien réussi à créer un compte Somfy et à ajouter la box Connexoon sur mon compte...
Haut de page