Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier S.

Membre depuis le 27/02/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible d'acceder au lien tahomalink.com

    Bonjour, J'ai fait acquisition il y a quelques mois déjà d'une tahoma switch. Elle fonctionne très bien, mais je n'ai jamais pu avoir acces tahomalink.com pour voir ma box...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de récupérer une box Connexoon qui appartenait à une connaissance. J'ai bien réussi à créer un compte Somfy et à ajouter la box Connexoon sur mon compte...
Haut de page