Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'acceder au lien tahomalink.com

Bonjour,
J'ai fait acquisition il y a quelques mois déjà d'une tahoma switch.
Elle fonctionne très bien, mais je n'ai jamais pu avoir acces tahomalink.com pour voir ma box.
Par contre mon identifiant fonctionne correctement sur somfy.

pouvez-vous remedier à ce problème ?

2003 6366 0056

Merci,
Hervé

Hervé
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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    Seul l'app smartphone/tablette fonctionne avec la swich. L'interface web n'est plus utilisé avec.

    bon après-midi.

    Hervé
    Hervé

    Hervé

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    On me demande de me connecter sur mon interface de pilotage somfy connect et de cliquer sur "demande de reception de clé"

    je dois la faire où ? si c'est pas dans ma TAHOMA ?

    André N.
    André N.

    André N.

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    Sur la TaHoma Switch, Aide&Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO -> Recevoir une clé IO

    Hervé
    Hervé

    Hervé

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    Super !
    Merci bien

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

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    Bonjour,
    Je viens de récupérer une box Connexoon qui appartenait à une connaissance. J'ai bien réussi à créer un compte Somfy et à ajouter la box Connexoon sur mon compte. Lorsque je suis le lien pour configurer ma box, j'arrive sur le site tahomalink.com mais lorsque je saisi mes identifiants sur Tahomalink je reçois un message d'erreur "Mot de passe ou identifiant incorrect."
    J'ai ré-initialisé mon mot de passe Somfy 4 fois sans aucun changement (connexion toujours impossible sur tahomalink).
    Comment puis-je accéder à tahomalink pour configurer ma Connexoon ??

    Merci de votre assistance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le Connexoon ne possède pas d'interface PC. Tout se fait depuis l'application mobile.

    Bonne journée,

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