Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

impossible d'acceder au lien tahomalink.com

Bonjour,
J'ai fait acquisition il y a quelques mois déjà d'une tahoma switch.
Elle fonctionne très bien, mais je n'ai jamais pu avoir acces tahomalink.com pour voir ma box.
Par contre mon identifiant fonctionne correctement sur somfy.

pouvez-vous remedier à ce problème ?

2003 6366 0056

Merci,
Hervé

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
1
176 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    On me demande de me connecter sur mon interface de pilotage somfy connect et de cliquer sur "demande de reception de clé"

    je dois la faire où ? si c'est pas dans ma TAHOMA ?

    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    Super !
    Merci bien

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de récupérer une box Connexoon qui appartenait à une connaissance. J'ai bien réussi à créer un compte Somfy et à ajouter la box Connexoon sur mon compte. Lorsque je suis le lien pour configurer ma box, j'arrive sur le site tahomalink.com mais lorsque je saisi mes identifiants sur Tahomalink je reçois un message d'erreur "Mot de passe ou identifiant incorrect."
    J'ai ré-initialisé mon mot de passe Somfy 4 fois sans aucun changement (connexion toujours impossible sur tahomalink).
    Comment puis-je accéder à tahomalink pour configurer ma Connexoon ??

    Merci de votre assistance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le Connexoon ne possède pas d'interface PC. Tout se fait depuis l'application mobile.

    Bonne journée,

    Haut de page