impossible d'acceder au lien tahomalink.com

Bonjour,
J'ai fait acquisition il y a quelques mois déjà d'une tahoma switch.
Elle fonctionne très bien, mais je n'ai jamais pu avoir acces tahomalink.com pour voir ma box.
Par contre mon identifiant fonctionne correctement sur somfy.

pouvez-vous remedier à ce problème ?

Merci,
Hervé

    Réponses

    Hervé

    On me demande de me connecter sur mon interface de pilotage somfy connect et de cliquer sur "demande de reception de clé"

    je dois la faire où ? si c'est pas dans ma TAHOMA ?

    Hervé

    Super !
    Merci bien

    Olivier S.

    Bonjour,
    Je viens de récupérer une box Connexoon qui appartenait à une connaissance. J'ai bien réussi à créer un compte Somfy et à ajouter la box Connexoon sur mon compte. Lorsque je suis le lien pour configurer ma box, j'arrive sur le site tahomalink.com mais lorsque je saisi mes identifiants sur Tahomalink je reçois un message d'erreur "Mot de passe ou identifiant incorrect."
    J'ai ré-initialisé mon mot de passe Somfy 4 fois sans aucun changement (connexion toujours impossible sur tahomalink).
    Comment puis-je accéder à tahomalink pour configurer ma Connexoon ??

    Merci de votre assistance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le Connexoon ne possède pas d'interface PC. Tout se fait depuis l'application mobile.