Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter et de connecter avec succes une tahoma switch.
Je suis les instructions de l'app. afin d'ajouter mes equipements (volets roulants et BSO) qui sont...
Bonjour,
Je viens d'acheter et de connecter avec succes une tahoma switch.
Je suis les instructions de l'app. afin d'ajouter mes equipements (volets roulants et BSO) qui sont...
Bonjour Nicolas
Le code Pin de ma Tahoma est 2001-9345-0307.
A force d'essayer de réinitialiser le Bso en question, j'ai complètement dérégler les fins de course, il ne...
Bonjour,
Je viens d'acheter et de connecter avec succes une tahoma switch.
Je suis les instructions de l'app. afin d'ajouter mes equipements (volets roulants et BSO) qui sont...
Bonjour, j'ai 11 Bso, j'en ai supprimer 1 de l'application de la Switch et je ne peux plus l'ajouter à nouveau, on me demande d'envoyer la clé mais je n'y arrive pas. Comment...