Probleme pour ajouter equipements sur Tahoma switch

Bonjour,
Je viens d'acheter et de connecter avec succes une tahoma switch.
Je suis les instructions de l'app. afin d'ajouter mes equipements (volets roulants et BSO) qui sont jusqu'a present connectes a une Nina Timer.
Malheureusement, apres le transfert entre Nina et Tahoma, mon applications cherchent les equipements sans succes et j'ai un message "No product was detected".
J'ai essaye pleins de choses mais sans succes. Est ce que vous auriez une solution ?

Merci,

Jean-Christophe G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si je comprends bien, vous avez bien transféré la clé de sécurité IO de la Nina vers le TaHoma Switch ? Si oui, comment dans le détail avez-vous procédé ?

    Jean-Christophe G.

    Merci Jean Luc pour votre reponse.
    Au moment ou la tahoma switch me dit que j'ai 10min pour presser le bouton "key" de la Nina, je vais sur la telecommande nina, dans "recevoir une cle", j'appuye au moins 2s sur Key et ensuite sur OK.
    A partir de la, le transfert sur Tahoma Switch se fait jusqu'a ce que l'on me demande si j'ai une autre commande centralisee (je reponds non comme je n'en ai pas d'autre).
    L'application cherche alors les equipements et c'est a ce moment que je recois le message me disant qu'il n'y a aucun produit detecte.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Christophe

    Il faut bien comprendre ces histoires de clé. Votre Nina, pourvue de sa clé, l'a envoyée à vos motorisations lors de l'installation. Il faut donc maintenant que cette même clé soit envoyée vers le TaHoma pour qu'il puisse reconnaître et piloter ces motorisations. Donc ce n'est pas à la Nina de recevoir une clé mais au TaHoma de recevoir la clé de la Nina.

    Bonne journée !

    Jean-Christophe G.

    C’est bien ce que je me disais… par contre je n’arrive pas à envoyer ma clé… connaissez vous la procédure pour l’envoyer?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut se connecter sur le TaHoma, puis "...", "Aide et assistance", "Assistance avancée", "Gestion clé io", "continuer", puis "Recevoir une clé io depuis un point de commande...".
    Il faut ensuite se connecter sur la Nina et envoyer la clé. (par contre je n'ai pas la séquence exacte pour la Nina - voir doc).

    Bonne journée !

    Stef G.

    Bonjour, j'ai 11 Bso, j'en ai supprimer 1 de l'application de la Switch et je ne peux plus l'ajouter à nouveau, on me demande d'envoyer la clé mais je n'y arrive pas. Comment faire?
    D'avance merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stef,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Stef G.

    Bonjour Nicolas
    Le code Pin de ma Tahoma est 2001-9345-0307.
    A force d'essayer de réinitialiser le Bso en question, j'ai complètement dérégler les fins de course, il ne remonte plus qu'à la moitié. Est-ce bien la même procédure que les volets classiques?
    D'avance merci
    Cordialement

    Stef G.

    Nicolas,
    J'ai finalement réussi à régler les fins de course, le bso fonctionne normalement. Mais je ne peux toujours pas l'ajouter à la Switch.
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour stef,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Jérémy

    Bonjour, j’ai le même problème, j’ai supprimé des volets de la TaHoma pendant les remettre parce que ça ne fonctionnait plus. Et maintenant la tahoma ne les reconnaît pas…
    Stef g avez vous trouvé une solution?
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,
    Suite a une manipulation de mon coté sur votre boitier j'ai récupéré 9 de vos volets roulants pour un total de 12.
    pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée

    Jérémy

    Bonjour Nicolas, oui effectivement. Merci beaucoup

    Bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    jérémy,
    c'est tout bon? il n'en manque aucun?
    si c'est le cas tant mieux.
    Bonne journée