Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chloé M.

Membre depuis le 27/02/2022

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  • Tahoma Switch déjà liée

    Bonjour, ma box tahoma que je viens de prendre chez Leroy Merlin a déjà été rattachée a un compte et donc impossible de l'activer chez moi. Est-il possible de la délier svp...
    AURELIEN S.
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    Chloé M.
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    Bonjour, j'ai le même soucis, pourriez vous faire le nécessaire s'il vous plaît ? Pin: 2009-8849-4825 Dans l'attende de votre retour. Merci par avance
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