Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Juliette

Membre depuis le 28/02/2022

  • 1 question posée
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  • Freevia 600 RAZ impossible

    Bonjour, Ce week-end, nous avons changé le moteur de notre portail car l'axe permettant de faire rouler le portail était cassé. Cependant, nous n'avons pas changé le boîtier...
    Juliette
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    Juliette
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    Bonjour à tous, J'ai eu les experts Somfy au téléphone que je remercie pour leur expertise et la qualité du service client. Mes manipulations étaient bonnes mais le...
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