Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Juliette

Membre depuis le 28/02/2022

  • 1 question posée
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  • Freevia 600 RAZ impossible

    Bonjour, Ce week-end, nous avons changé le moteur de notre portail car l'axe permettant de faire rouler le portail était cassé. Cependant, nous n'avons pas changé le boîtier...
    Juliette
    Juliette

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    Juliette
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    Bonjour à tous, J'ai eu les experts Somfy au téléphone que je remercie pour leur expertise et la qualité du service client. Mes manipulations étaient bonnes mais le...
  • Freevia 600 RAZ impossible

    Bonjour, Ce week-end, nous avons changé le moteur de notre portail car l'axe permettant de faire rouler le portail était cassé. Cependant, nous n'avons pas changé le boîtier...
    Juliette
    Juliette

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    Juliette
    Juliette

    Juliette

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    Bonjour, J'ai essayé mais cela ne change rien...
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