Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la tentative d'ajout d'un sèche-serviette IO de la marque THERMOR, je me retrouve avec plusieurs équipements IO non utilisable sur mon interface TAHOMA, et...
Bonjour,
J'ai pu résoudre le 1er point indiqué dans mon précédent message :
Plus aucun de mes volets roulants ne répond à la box TAHOMA, et l'interface de gestion TAHOMA...
Bonjour,
Suite à la tentative d'ajout d'un sèche-serviette IO de la marque THERMOR, je me retrouve avec plusieurs équipements IO non utilisable sur mon interface TAHOMA, et...
Bonjour,
Je rencontre deux soucis suite à l'intervention réalisée pour la suppression des équipements demandée :
- Plus aucun de mes volets roulants ne répond à la box...
Bonjour,
Suite à la tentative d'ajout d'un sèche-serviette IO de la marque THERMOR, je me retrouve avec plusieurs équipements IO non utilisable sur mon interface TAHOMA, et...
Bonjour Gaëlle,
Je vous remercie pour vos retours et pour la suppression des équipements.
Il me reste encore 3 équipements indésirables à supprimer, auriez-vous, svp, à...