Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien

Membre depuis le 01/03/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression équipements IO TAHOMA impossible

    Bonjour, Suite à la tentative d'ajout d'un sèche-serviette IO de la marque THERMOR, je me retrouve avec plusieurs équipements IO non utilisable sur mon interface TAHOMA, et...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J'ai pu résoudre le 1er point indiqué dans mon précédent message : Plus aucun de mes volets roulants ne répond à la box TAHOMA, et l'interface de gestion TAHOMA...
  • Suppression équipements IO TAHOMA impossible

    Bonjour, Suite à la tentative d'ajout d'un sèche-serviette IO de la marque THERMOR, je me retrouve avec plusieurs équipements IO non utilisable sur mon interface TAHOMA, et...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre deux soucis suite à l'intervention réalisée pour la suppression des équipements demandée : - Plus aucun de mes volets roulants ne répond à la box...
  • Suppression équipements IO TAHOMA impossible

    Bonjour, Suite à la tentative d'ajout d'un sèche-serviette IO de la marque THERMOR, je me retrouve avec plusieurs équipements IO non utilisable sur mon interface TAHOMA, et...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Je vous remercie pour vos retours et pour la suppression des équipements. Il me reste encore 3 équipements indésirables à supprimer, auriez-vous, svp, à...
Haut de page