Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la tentative d'ajout d'un sèche-serviette IO de la marque THERMOR, je me retrouve avec plusieurs équipements IO non utilisable sur mon interface TAHOMA, et pour lesquelles la suppression est totalement impossible (aucun effet lors du clic sur la suppression de l'accessoire).
--> Pourriez-vous, svp, supprimer ces éléments?
Il s'agit de tout ceux dont le nom est du type :
IO (XXXXXX#X)
--> Avez-vous, svp, également la possibilité de retirer l'onglet lié à la rubrique SCHNEIDER ELECTRIC de mon interface de configuration, que j'ai ajouté par erreur?
Code PIN : 1235-3954-3510
--> Autre question : Pouvez-vous, svp, m'indiquer si les équipements suivants sont compatible TAHOMA (ou s'il est prévu qu'ils le deviennent)?
>Sèche serviette THERMOR ALLURE 3 CLASSIQUE
>Chauffe-eau THERMOR AEROMAX SPLIT 2
Merci d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
A ce jour ces produits ne font pas partie de la liste de compatibilité Tahoma V2 et il n'est ps pour l'instant indiqué qu'ils le deviendront.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je vous remercie pour vos retours et pour la suppression des équipements.
Il me reste encore 3 équipements indésirables à supprimer, auriez-vous, svp, à nouveau la possibilité de m'aider à ce sujet?
Merci d'avance.
Bonjour Julien,
C'est fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre deux soucis suite à l'intervention réalisée pour la suppression des équipements demandée :
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai pu résoudre le 1er point indiqué dans mon précédent message :
Plus aucun de mes volets roulants ne répond à la box TAHOMA, et l'interface de gestion TAHOMA m'indique, pour ces derniers "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy." (voir image ci-joint).
Pour cela, j'ai du RAZ chaque volet roulant, tour à tour, afin de pouvoir les réassocier à ma box TAHOMA.
Tout est fonctionnel.
Il ne reste plus que le 2ème point :
Il reste un équipement "indésirable" qui n'apparaît que sur l'application mobile, et non sur l'interface WEB de la TAHOMA (voir image ci-joint)
Pourriez-vous, svp, supprimer celui-ci?
Merci d'avance.
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai exactement le même problème que Julien.
En voulant ajouter un radiateur non compatible(j'ai pas fait gaffe) j'ai des IO (XXXXXX#X) qui sont apparu et leur suppression est impossible.
Code PIN : 1225-9125-5068
Cordialement
Bonjour Matthieu,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, pouvez vous me supprimer tous les equipements suite à mon déménagement.
Mon. Pin est 1218 5058-9635
Bonjour Hervé,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Qd je veux me connecté a somfy connect j'ai un message de problème de serveur. Voir pièce jointe.
Que puis-je faire ?
Cordialement
Bonjour, problème similaire.
En voulant ajouter un équipement j’en ai intégré des non compatibles.
Pouvez-vous me les supprimer car cela rends ma gestion de chauffage à distance hors service.
Les seuls équipements que je souhaite conserver sur la TAHOMA sont les 4 volets roulants.
Pin 1003-9544-3698
En vous remerciant par avance.
Bonjour Guillaume,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, suite a l'ajout d'équipements non compatibles , j ai des icônes indésirables qui sont apparus.
Pouvez vous faire le nécéssaire afin de les supprimer de ma configuration svp . il s'agit de tous les icônes IO (XXXXXX)
CODE PIN : 0825-2582-2554
Autre question: Pouvez vous me dire si les équipements suivants son compatible: Photos jointes
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour Denis,
J'ai bien supprimés les éléments demandés.
Les deux équipements envoyés en photos ne seront pas compatibles avec votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
savez-vous si les chauffe-eaux connecté IO seront un jour compatible avec la box TaHoma switch ? J'aimerai acheter une TaHoma mais cette fonctionnalité manque (sinon il faut que je me tourne vers une Cozytouch mais avec moins de fonctions)
Merci
Bonjour Gael,
A date je n'ai pas d'informtation sur une eventuelle compatibilité.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai aussi un soucis sur ma switch,
Un volet ne répond pas et est même en doublon.
Pourriez vous supprimer le volet nommé « bug » sur ma tahoma switch svp
Pin 2010-6412-1142.
Bien à vous
Bonjour Nicolas,
Ce moteur fait partie d'une action groupée ou d'un scenario planifié.
De ce fait je ne peut pas le supprimer.
Je vous laisse l'enlever des scenarii et me faire signe pour qu'ensuite je le supprime.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai moi aussi un souci avec la suppression d’un détecteur de luminosité sur mon volet impossible de le supprimer io 175457#2 merci pour votre aide.
Bonjour, j’ai peut-être pas assez détaillé. J’ai voulu installer un volet somfy solaire sauf que lors de l’installation il m’a enregistré un capteur solaire et un autre équipement mais qui n’était pas le volet. J’ai donc réussi à supprimer un des deux équipements mais il reste le capteur solaire et impossible de le supprimer. Impossible aussi de refaire l’installation du volet la détection ne trouve rien. Bizarre je n’ai jamais eu de genre de problème. Merci pour votre aide.
Bonjour Jérémy,
Quel est le modèle de motorisation qui vous a été installé?
Merci,
Bonjour modèle rs100 io
Bonjour Jérémy,
Le RS 100 Solar Io n'est pas compatible avec la Tahoma V2.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à l'ajout d'équipements, mon interface présente des éléments non gérables.
Il s'agit des équipements IO nommés :
Pouvez-vous les supprimer de ma configuration svp ?
Voici le code PIN de mon installation : 1231-8121-5609
Par ailleurs et à toute fin utile, pouvez vous svp me confirmer si le Sèche serviettes électrique SAUTER ASAMA Connecté IO (CozyTouch) est compatible avec la Tahoma V2 Premium ou la Tahoma Switch ?
Merci par avance.
Cordialement,
JD0
Bonjour ,
J'ai aussi essayé d'ajouter un radiateur THERMOR allure 3 et je me retrouve avec des icones sur l'application tahomalink qu'il m'est impossible de supprimer il s'agit des 6 postes IO5834902#x
Code pin : 0210-0341-9060
Merci pour votre aide
Bonjour Philippe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour ,
J'ai essayé d'ajouter un radiateur SAUTER Asama et je me retrouve avec des icones sur l'application tahoma qu'il m'est impossible de supprimer il s'agit des 3 postes IO(9882926#3),IO(9882926#4), IO(9882926#8)
Code pin : 1209-8797-7153
Merci pour votre aide
Bonjour Virgil,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Virgil a répondu
Gaëlle a répondu
Philippe a répondu
Jimmy a répondu
Vanessa a répondu
Jeremy a répondu
Vanessa a répondu
Jeremy a répondu
Jeremy a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Gael a répondu
Nicolas a répondu
DENIS a répondu
Gaëlle a répondu
Guillaume a répondu
Gaëlle a répondu
Hervé a répondu
Gaëlle a répondu
Hervé a répondu
Gaëlle a répondu
Matthieu a répondu
Gaëlle a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
Gaëlle a répondu
Julien a répondu
Gaëlle a répondu