Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression équipements IO TAHOMA impossible

Bonjour,

Suite à la tentative d'ajout d'un sèche-serviette IO de la marque THERMOR, je me retrouve avec plusieurs équipements IO non utilisable sur mon interface TAHOMA, et pour lesquelles la suppression est totalement impossible (aucun effet lors du clic sur la suppression de l'accessoire).

--> Pourriez-vous, svp, supprimer ces éléments?
Il s'agit de tout ceux dont le nom est du type :
IO (XXXXXX#X)

--> Avez-vous, svp, également la possibilité de retirer l'onglet lié à la rubrique SCHNEIDER ELECTRIC de mon interface de configuration, que j'ai ajouté par erreur?

Code PIN : 1235-3954-3510

--> Autre question : Pouvez-vous, svp, m'indiquer si les équipements suivants sont compatible TAHOMA (ou s'il est prévu qu'ils le deviennent)?
>Sèche serviette THERMOR ALLURE 3 CLASSIQUE
>Chauffe-eau THERMOR AEROMAX SPLIT 2

Merci d'avance.

Merci,

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Nicolas P.
    Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Egalement le même souci, je vois que cela persiste !

Je n'arrive pas à supprimer les équipements IO d'un sèche serviette Sauter. D'ailleurs ce n'est pas très explicite et dit clairement qu'il fallait un bridge !

Bref, si vous pouvez me les supprimer

Code pin : 1224-0336-1536

Merci d'avance

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

Haut de page