Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer un equipement IO mal enregistré sur TaHoma ?

Bonjour,

J'ai voulu enregistré mon radiateur sèche serviettes Sauter IO sur ma tahoma. L'enregistrement est systématiquement en erreur coté tahoma. Coté radiateur, le résultat de l'enregistrement lui est OK.

Maintenant dans ma tahoma, je vois plusieurs objets commençant tous par IO (8977439#2) / IO (8977439#3) / IO (8977439#4) / IO (8977439#5) / IO (8977439#6) / IO (8977439#7) / IO (8977439#8)

Impossible de les supprimer, et quand je vais dessus, c'est en erreur.."Une erreur s'est produite au niveau du serveur."

certains sont visibles que sur mon smartphones et d'autres via la page web tahoma classic.

Ma box est a jour : 2024.6.5 et la version Tahoma: 3.19.4 (15094)

auriez vous une idée svp ?

Je vous en remercie par avance.
bonne soirée

Pierre W.
Pierre W.

Pierre W.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre
    La Switch ne supporte pas les sèches serviettes.

    Les tentatives d'appairage mette le souk dans la Box.
    Attendez l'aide d'un Yello.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pierre W.
    Pierre W.

    Pierre W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour cette information.

    Par contre ce n'est pas une tahoma switch mais une V2.
    Je pense que ça ne change rien de toute manière.

    Mon PIN est le : 1201-2053-3699
    Si jamais quelqu'un de chez somfy passe par ici pour me supprimer ça.

    Merci

    bonne journée

    Pierre W.
    Pierre W.

    Pierre W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Je ne vois pas d'équipements à supprimer.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page