Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment supprimer un equipement IO mal enregistré sur TaHoma ?

Bonjour,

J'ai voulu enregistré mon radiateur sèche serviettes Sauter IO sur ma tahoma. L'enregistrement est systématiquement en erreur coté tahoma. Coté radiateur, le résultat de l'enregistrement lui est OK.

Maintenant dans ma tahoma, je vois plusieurs objets commençant tous par IO (8977439#2) / IO (8977439#3) / IO (8977439#4) / IO (8977439#5) / IO (8977439#6) / IO (8977439#7) / IO (8977439#8)

Impossible de les supprimer, et quand je vais dessus, c'est en erreur.."Une erreur s'est produite au niveau du serveur."

certains sont visibles que sur mon smartphones et d'autres via la page web tahoma classic.

Ma box est a jour : 2024.6.5 et la version Tahoma: 3.19.4 (15094)

auriez vous une idée svp ?

Je vous en remercie par avance.
bonne soirée

Pierre W.
Pierre W.

Pierre W.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre W.
    Pierre W.

    Pierre W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour cette information.

    Par contre ce n'est pas une tahoma switch mais une V2.
    Je pense que ça ne change rien de toute manière.

    Mon PIN est le : 1201-2053-3699
    Si jamais quelqu'un de chez somfy passe par ici pour me supprimer ça.

    Merci

    bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Je ne vois pas d'équipements à supprimer.
    Bonne journée,

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'installer des équipements volets roulants sur ma tahoma v1. Hors ils apparaissent en double.
    Pourriez vous supprimer tous les équipements, je vais recommencer tout à 0.
    Pin: 2025 5423 6179.
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,
    Pouvez-vous connecter votre Switch afin que je puisse agir dessus?
    Il ne faut pas supprimer tous les volets car sinon vous ne pourrez pas les réappairer.
    Bonne journée,

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    La box est bien connectée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    François,
    Je vois que votre Tahoma se déconnecte régulièrement.
    Pouvez-vous remplacer le boc alimentation?
    Merci,

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Je viens de le faire. La box se deconnecte tout le temps du réseau.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    François,
    Je vois que depuis elle ne s'est pas déconnectée de nouveau, redites moi.
    Pour les volets, combien en avez-vous au total à votre domicile?
    Merci,

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    J ai 3 volets nommés: voletcuisine, voletsalon, voletsalle a manger.
    Les 4 autres qui apparaissent sont à supprimer.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    C'est fait François.
    Bonne journée,

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Merci pour votre intervention.
    Il reste un produit RTS167154 à supprimer?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    C'est tout bon François.

    Haut de page