Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer un equipement IO mal enregistré sur TaHoma ?

Bonjour,

J'ai voulu enregistré mon radiateur sèche serviettes Sauter IO sur ma tahoma. L'enregistrement est systématiquement en erreur coté tahoma. Coté radiateur, le résultat de l'enregistrement lui est OK.

Maintenant dans ma tahoma, je vois plusieurs objets commençant tous par IO (8977439#2) / IO (8977439#3) / IO (8977439#4) / IO (8977439#5) / IO (8977439#6) / IO (8977439#7) / IO (8977439#8)

Impossible de les supprimer, et quand je vais dessus, c'est en erreur.."Une erreur s'est produite au niveau du serveur."

certains sont visibles que sur mon smartphones et d'autres via la page web tahoma classic.

Ma box est a jour : 2024.6.5 et la version Tahoma: 3.19.4 (15094)

auriez vous une idée svp ?

Je vous en remercie par avance.
bonne soirée

Pierre W.
Pierre W.

Pierre W.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre W.
    Pierre W.

    Pierre W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour cette information.

    Par contre ce n'est pas une tahoma switch mais une V2.
    Je pense que ça ne change rien de toute manière.

    Mon PIN est le : 1201-2053-3699
    Si jamais quelqu'un de chez somfy passe par ici pour me supprimer ça.

    Merci

    bonne journée

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'installer des équipements volets roulants sur ma tahoma v1. Hors ils apparaissent en double.
    Pourriez vous supprimer tous les équipements, je vais recommencer tout à 0.
    Pin: 2025 5423 6179.
    Merci.

    Bonjour François,
    Pouvez-vous connecter votre Switch afin que je puisse agir dessus?
    Il ne faut pas supprimer tous les volets car sinon vous ne pourrez pas les réappairer.
    Bonne journée,

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    La box est bien connectée

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Je viens de le faire. La box se deconnecte tout le temps du réseau.

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    J ai 3 volets nommés: voletcuisine, voletsalon, voletsalle a manger.
    Les 4 autres qui apparaissent sont à supprimer.

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Merci pour votre intervention.
    Il reste un produit RTS167154 à supprimer?

    Haut de page