Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai voulu enregistré mon radiateur sèche serviettes Sauter IO sur ma tahoma. L'enregistrement est systématiquement en erreur coté tahoma. Coté radiateur, le résultat de l'enregistrement lui est OK.
Maintenant dans ma tahoma, je vois plusieurs objets commençant tous par IO (8977439#2) / IO (8977439#3) / IO (8977439#4) / IO (8977439#5) / IO (8977439#6) / IO (8977439#7) / IO (8977439#8)
Impossible de les supprimer, et quand je vais dessus, c'est en erreur.."Une erreur s'est produite au niveau du serveur."
certains sont visibles que sur mon smartphones et d'autres via la page web tahoma classic.
Ma box est a jour : 2024.6.5 et la version Tahoma: 3.19.4 (15094)
auriez vous une idée svp ?
Je vous en remercie par avance.
bonne soirée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre
La Switch ne supporte pas les sèches serviettes.
Les tentatives d'appairage mette le souk dans la Box.
Attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour Jacky,
Merci pour cette information.
Par contre ce n'est pas une tahoma switch mais une V2.
Je pense que ça ne change rien de toute manière.
Mon PIN est le : 1201-2053-3699
Si jamais quelqu'un de chez somfy passe par ici pour me supprimer ça.
Merci
bonne journée
Bonjour Pierre,
Je ne vois pas d'équipements à supprimer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question