Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai fait part de ma réflexion sur l’Appstore du TaHoma Switch et on m’invite à l’élargir au service utilisateur de Somfy ainsi qu’au développeur de l’application...
Bonsoir,
Voilà le bilan de ce premier essai d'ouverture de volets au sud pour réchauffer une maison inhabitée l'hiver (et encore merci à Le Coyote. Comme on peut le voir sur le...
Bonjour,
En vue de la prochaine norme MATTER en domotique qui sera basé sur de l'IP (V6), je souhaiterais savoir si je peux récupérer les 3 fils d'un moteur RTS (radio) et donc...
Bonjour,
Je viens justement d'acheter un interrupteur Meross MRS100 HomeKit.
j'ai une petite question. J'ai deux moteurs Somfy i/O. Il y a moyen de les raccorder d'une manière...