Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Océane B.

Membre depuis le 01/03/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte telecommande garage

    Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai perdu la grosse télécommande du garage ( Radio Wall Switch ). Ca m'embête un peu qu'une personne exterieure soit...
    Océane B.
    Océane B.

    Océane B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour ma part je vais bien, et, je vous en remercie. Lorsqu'une télécommande est perdue, il suffit de faire une RàZ totale avec suppression des TC. Voir votre...
Haut de page