Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Yves M.

Membre depuis le 02/03/2022

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • creation impossible scénario dans Tahoma avec kit de connectivité ?

    Bonjour, J'ai installé aujourd'hui un kit connectivité Somfy et l'application Tahoma By Somfy. Les équipements sont reconnus. J’essaye de créer mon 1er scénario mais l'étape...
    Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

    Jean-Yves M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Henri L.
    Henri L.

    Henri L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Soufiane, Je ne suis pas chaud pour le moment de laisser un "yellow" prendre la main sur mon téléphone et comme le problème n'est pas d'une grande importance...
Haut de page