Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Edgar G.

Membre depuis le 02/03/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eugénie vers Tahoma Switch

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma Switch avec laquelle j’aimerais remplacer le système Eugenie (Somfy x Nexity) de mon logement. J’ai cherché sur...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Edgar G.
    Edgar G.

    Edgar G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Monsieur Nicolas F. est-ce que vous pouvez me contacter par mail svp pour pouvoir procéder au transfert merci
  • Eugénie vers Tahoma Switch

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma Switch avec laquelle j’aimerais remplacer le système Eugenie (Somfy x Nexity) de mon logement. J’ai cherché sur...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Edgar G.
    Edgar G.

    Edgar G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Je suis dans le même cas que Sébastien, Est-ce que vous pouvez me contacter par mail s’il vous plaît je voudrais aussi transférer mes objets connectés de mon compte...
Haut de page