Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma maison a été livrée il y a maintenant un peu moins de deux ans. Elle est équipée de volets roulants avec des motorisations Somfy IO.
Tout fonctionnait à...
Bonjour, j'ai résolu le problème hier après midi, après avoir eu un technicien de l'assistance Somfy qui a évoqué aussi un point dur. En effet, ce que ne m'avait pas dit les...
Bonjour,
Ma maison a été livrée il y a maintenant un peu moins de deux ans. Elle est équipée de volets roulants avec des motorisations Somfy IO.
Tout fonctionnait à...
Bonjour, j'ai un soucis similaire.
j'ai installé deux "KIT TRADI MOTORISATION 10/17 S&SO RS100 io" référence 1030139, pour supprimer les manivelles sur des volets roulants de...