Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure de courant et une mauvaise manip de ma part je pense j’ai perdu la totalité de mes volets et de mes programmations sur l’application de ma box...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant et une mauvaise manip de ma part je pense j’ai perdu la totalité de mes volets et de mes programmations sur l’application de ma box...
Bonjour
J’ai bien réinitialisé mes volets et tout fonctionne sauf deux petit volets de technologie plus ancienne rts/io il me semble
Y a t’il une procédure possible sans...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant et une mauvaise manip de ma part je pense j’ai perdu la totalité de mes volets et de mes programmations sur l’application de ma box...
Bonjour
Pouvez-vous vérifier une dernière fois cette fois ci j’ai eu une coupure d’internet en déplaçant un meuble
Je suis desolé je ne touche plus mon installation
Merci
Bonjour,
Suite à une coupure de courant et une mauvaise manip de ma part je pense j’ai perdu la totalité de mes volets et de mes programmations sur l’application de ma box...
Bonjour
La box est bien connectée (voyant vert ) mais j’ai eu une coupure de courant pendant environ une demi heure peut-être avez-vous tenté de vous connecter à ce...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant et une mauvaise manip de ma part je pense j’ai perdu la totalité de mes volets et de mes programmations sur l’application de ma box...