Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte volets et programmation Box conexoon

Bonjour,
Suite à une coupure de courant et une mauvaise manip de ma part je pense j’ai perdu la totalité de mes volets et de mes programmations sur l’application de ma box conexoon
Y a t’il une possibilité de récupérer les données sans resincroniser les volets un par un
Code pin 0822 0262 9512
Merci,

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Stéphane,

    En effet, je peux tenter à distance de vous les faire remonter. Mais dans un premier temps il faut que votre box soit connectée à internet, ce qui n'est pas le cas actuellement.

    Bonne journée,

    Stephane P.
    Stephane P.

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    Bonjour

    Désolé je fais des travaux dans mon salon
    Je viens de rebrancher ma box
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Stephane,

    Celle-ci n'est pas connectée a internet. L'avez branchée à votre box internet?

    Bonne journée,

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

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    Bonjour

    La box est bien connectée (voyant vert ) mais j’ai eu une coupure de courant pendant environ une demi heure peut-être avez-vous tenté de vous connecter à ce moment-là j’ai réessayé de faire une synchronisation au serveur sans aucun résultat cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Stéphane,

    Je suis navrée mais celle-ci est toujours déconnectée.

    Bonne journée,

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

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    Bonjour
    Pouvez-vous vérifier une dernière fois cette fois ci j’ai eu une coupure d’internet en déplaçant un meuble
    Je suis desolé je ne touche plus mon installation
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,


    Comme convenu je vous envoi le lien de la procédure ici.


    Bonne journée,

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

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    Bonjour
    J’ai bien réinitialisé mes volets et tout fonctionne sauf deux petit volets de technologie plus ancienne rts/io il me semble
    Y a t’il une procédure possible sans couper l’alimentation d’un des 2 volets.
    en faisant la manipulation J’appairé les deux volets ensemble
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,


    Malheureusement la remise à zéro se fera forcément par l'arrivée électrique individuelle de chaque moteur.

    La manipulation est celle de cette vidéo.


    Bonne journée,

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

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    Tout refonctionne merci de votre aide
    bonne journée

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