Perte volets et programmation Box conexoon

Bonjour,
Suite à une coupure de courant et une mauvaise manip de ma part je pense j’ai perdu la totalité de mes volets et de mes programmations sur l’application de ma box conexoon
Y a t’il une possibilité de récupérer les données sans resincroniser les volets un par un
Code pin 0822 0262 9512
Merci,

Stephane P.

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    En effet, je peux tenter à distance de vous les faire remonter. Mais dans un premier temps il faut que votre box soit connectée à internet, ce qui n'est pas le cas actuellement.

    Bonne journée,

    Stephane P.

    Bonjour

    Désolé je fais des travaux dans mon salon
    Je viens de rebrancher ma box
    Cordialement

    Stephane P.

    Bonjour

    La box est bien connectée (voyant vert ) mais j’ai eu une coupure de courant pendant environ une demi heure peut-être avez-vous tenté de vous connecter à ce moment-là j’ai réessayé de faire une synchronisation au serveur sans aucun résultat cordialement

    Stephane P.

    Bonjour
    Pouvez-vous vérifier une dernière fois cette fois ci j’ai eu une coupure d’internet en déplaçant un meuble
    Je suis desolé je ne touche plus mon installation
    Merci

    Stephane P.

    Bonjour
    J’ai bien réinitialisé mes volets et tout fonctionne sauf deux petit volets de technologie plus ancienne rts/io il me semble
    Y a t’il une procédure possible sans couper l’alimentation d’un des 2 volets.
    en faisant la manipulation J’appairé les deux volets ensemble
    Merci

    Bonjour Stéphane,

    Malheureusement la remise à zéro se fera forcément par l'arrivée électrique individuelle de chaque moteur.

    La manipulation est celle de cette vidéo.

    Bonne journée,

    Stephane P.

    Tout refonctionne merci de votre aide
    bonne journée