Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte volets et programmation Box conexoon

Bonjour,
Suite à une coupure de courant et une mauvaise manip de ma part je pense j’ai perdu la totalité de mes volets et de mes programmations sur l’application de ma box conexoon
Y a t’il une possibilité de récupérer les données sans resincroniser les volets un par un
Code pin 0822 0262 9512
Merci,

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    En effet, je peux tenter à distance de vous les faire remonter. Mais dans un premier temps il faut que votre box soit connectée à internet, ce qui n'est pas le cas actuellement.

    Bonne journée,

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour

    Désolé je fais des travaux dans mon salon
    Je viens de rebrancher ma box
    Cordialement

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour

    La box est bien connectée (voyant vert ) mais j’ai eu une coupure de courant pendant environ une demi heure peut-être avez-vous tenté de vous connecter à ce moment-là j’ai réessayé de faire une synchronisation au serveur sans aucun résultat cordialement

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous vérifier une dernière fois cette fois ci j’ai eu une coupure d’internet en déplaçant un meuble
    Je suis desolé je ne touche plus mon installation
    Merci

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai bien réinitialisé mes volets et tout fonctionne sauf deux petit volets de technologie plus ancienne rts/io il me semble
    Y a t’il une procédure possible sans couper l’alimentation d’un des 2 volets.
    en faisant la manipulation J’appairé les deux volets ensemble
    Merci

    Bonjour Stéphane,


    Malheureusement la remise à zéro se fera forcément par l'arrivée électrique individuelle de chaque moteur.

    La manipulation est celle de cette vidéo.


    Bonne journée,

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Tout refonctionne merci de votre aide
    bonne journée

    Haut de page