Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ben D.

Membre depuis le 06/03/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Smartphone

    Bonjour, je viens d'installer un portail coulissant ELIXO 500 3S IO (pack confort).. Je souhaite maintenant le piloter avec mon smartphone. J'ai configuré la box Tahoma fournie...
    Ben D.
    Ben D.

    Ben D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    parfait, en effet P01 à 3 ou 4 ne sont pas compatible TaHoma...
Haut de page