Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard L.

Membre depuis le 06/03/2022

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage izymo et tahoma switch impossible

    Bonjour, J'essaie d'appairer mes izymo pour volets roulants avec ma tahoma switch mais si le premier fonctionne bien, je n'arrive pas à appairer les autres. J'ai...
    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Quelqu’un de Somfy a déjà réinitialisé ma Tahoma switch et tout re-fonctionne bien. Merci.
Haut de page