Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie d'appairer mes izymo pour volets roulants avec ma tahoma switch mais si le premier fonctionne bien, je n'arrive pas à appairer les autres. J'ai systématiquement un message me demandant si j'ai une commande centralisée home control, or je n'ai qu'une télécommande keygo que j'ai d'ailleurs déprogrammée mais sans plus de résultat.
Un grand merci à qui pourra me dépanner.
Bernard
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard
Quelles osnt les manipulations que vous faites ?
Bonjour Jean Luc
Merci pour la réponse.
Depuis l'application Somfy de mon smartphone, je vais sur "ajouter un équipement" Ensuite sur "fenêtres" puis "volets" puis sur "micromodules" enfin sur "somfy smoove" Pour finir il m'est demandé d'appuyer 3 secondes sur "Prog" au dos d du smoove. Suite à cette manip, il recherche durant une trentaine de seconde sans rien trouver.
Voilà..
Bernard
Bonjour
Est-ce que vous avez associé le Smoove au micromodule avant de faire ces manipulations ?
Bonjour,
Oui, j'ai actuellement installé 4 izymo sur l'alimentation de mes volets, chacun commandé par un smoove. Et ça fonctionne bien. Sur l'un d'eux, j'ai rajouté une télécommande Keygo qui fonctionne aussi très bien. Cette dernière ne pourrait elle pas perturber le système ?
C'est bien le relais avec la Tahoma qui ne fonctionne pas, sauf pour un volet ...
Merci.
Bernard
Bonjour
lors de l'association, au moment ou on vous demande la télécommande, choisissez "Autre point de commande", puis "Autre interrupteur", sur l'écran d'après, cliquez sur "Suivant", choisissez "Somfy IZYMO io" et suivez les instructions.
Bonne journée !
Merci pour la réponse !
Je ne suis pas chez moi avant le début de semaine prochaine, je ferai la manip dès mon retour et reviendrai ici en suivant.
Bernard
Bonjour,
Bon, j'ai réussi à appairer 5 de mes volets roulants via les modules Izymo, en réinitialisant ces derniers.
Pour le suivant, ça ne fonctionne pas correctement. si la tahoma reconnait bien le module, elle ne reconnait pas la position du volet. Sur l'appli, sa position indique toujours 50% qu'il soit ouvert ou fermé. Du coup, un SMS m'indique "erreur de pilotage" J'ai refait plusieurs fois la programmation mais rien n'y change. Quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Merci d'avance.
PS j'ai repéré que lorsque je commande les autres volets avec les interrupteurs filaire, les micromodules émettent un petit "clic" lorsque le volet arrive en fin de course bas ou haut. Et sur le module qui fonctionne mal, rien pas de "clic" en fin de course.
Un lien avec l'appairage de ce module ?
Merci.
Bonjour
Il est possible que ce dernier module soit défaillant.
Attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Bernard,
Ce module semble défaillant je vous invite a vous rapprocher du revendeur afin d'en faire le SAV.
Bonne journée.
Merci beaucoup pour la réponse.
Cependant, le micro module ne fonctionne pas avec la Tahoma, mais il fonctionne avec l'interrupteur mural Smoove. Mais pas de "clic" en fin de course.
Je vais donc essayer de remplacer ce micro module.
Merci pour votre soutien.
Bonjour,
Suite à coupures de courant, plus moyen d’appairer mon module izymo io on-off avec la switch. Je l’ai effacé de la switch et réinitialisé le module mais erreur suivante dès la recherche : un probleme est survenu lors de l’ajout de votre produit. Et dans une fenêtre écran jaune : Le pilotage n’a pas pu aboutir…
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Pascal,
Quel est votre code PIN?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Quelqu’un de Somfy a déjà réinitialisé ma Tahoma switch et tout re-fonctionne bien.
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question